Florence Tellier

Après des études littéraires, j’ai travaillé dans la presse pendant plusieurs années. J’ai choisi d’élargir mon champ d’investigation et de création via la peinture et la sculpture et de consacrer une grande partie de mon temps à la pratique artistique.

 

Je découvre  le jazz et pendant 15 ans je deviens l’administratrice , la productrice et l’attachée de presse du célèbre jazz man Didier Lockwood. 

 

Artiste, musicienne, voyageuse et curieuse je découvre le département de l’Aude avec toutes ses richesses authentiques.

Je tombe amoureuse d’un lieu magique et m’y installe. Pendant 5 ans je rénove ce havre de paix pour créer un lieu de soin et de bien-être.

Mais après l’annonce d’une tumeur et un diagnostic de 3 mois à vivre ; je choisis de faire confiance à mes intuitions en optant pour de la médecine douce.

 Après un an de travail personnel, tout rentre dans l’ordre, s’harmonise et j’ouvre ce lieu exceptionnel : « La Cascade Aux Fées »

A ce jour, J’y organise des stages de bien-être pour atteindre 100 % de confiance en soi, une des clefs pour réussir. 

Pour ce séjour bien-être vous êtes les bienvenus dans ce Domaine éco-responsable, où vous seront proposés trois gîtes de charme.

Pour vos pratiques de yoga une magnifique salle commune de 100m2 est mise à votre disposition.

Sur place et si le temps le permet vous pourrez pratiquer sur la terrasse bercé(e)s par le chant des oiseaux. 

Vous pourrez également profiter de nombreuses promenades sur les sentiers, où pâturent quelques ânes et une jument.

 

Afin de compléter et nourrir cette démarche, je partage ce lieu avec Sarah Assouline, professeur de Yoga et certifiée en massage ayurvédique ainsi que Shirley Assouline spécialisée dans l’alimentation végétale à tendance crue.

© 2019 par SevaYogartdevivre. Créé avec Wix.com